Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
  • Un blog qui proposera un aperçu de notre monde, et ce sous tous les points de vue. Un blog qui demande des commentaires ... beaucoup de commentaires ! J'espère y échanger des idées et des points de vue, de toute sorte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
19 janvier 2008

Born to be alive

Encore une de mes chansons cultes ! Mais ce n'est que depuis que j'ai fait la vidéo que j'ai compris toutes les paroles... Et encore, il y a peut-être deux-trois trucs qui sont pas tout bon, mais ça, c'est tant pis, ce qui est fait est fait !


Born alive
envoyé par zannia

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité