Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
  • Un blog qui proposera un aperçu de notre monde, et ce sous tous les points de vue. Un blog qui demande des commentaires ... beaucoup de commentaires ! J'espère y échanger des idées et des points de vue, de toute sorte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
19 janvier 2008

Roland Magdane

Le comique qui a bercé ma plus tendre enfance...

Je n'oublierai jamais le sketch du mode d'emploi du réveil ou celui de Benoit et des abeilles... Y a aussi les grandes surfaces, le barbecue avec les amis en Normandie, le merdier que tout le monde transporte avec soi...

J'aurais bien mis un lien, mais apparemment, toutes les vidéos (youtube, dailymotion et autres) ont été supprimées... C'est moche, mais bon. Je referai une recherche de temps en temps, pour voir s'il n'y en a pas une qui réapparait, mais c'est mal parti.

Petit extrait tout de même :

Allons-y hein, t'arrives à la caisse, à la file d'attente, et là, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les magasins il y a une grande loi :
peu importe la file d'attente que tu choisis, c'est toujours celle d'à-côté qui avance plus vite !
Celle que t'as choisie avant que tu arrives elle avançait super bien depuis qui tu y es elle avance plus. Y a comme un blocage.
Finalement tu fais la queue pendant une heure, il ne reste plus qu'une personne devant toi et là y a une autre loi dans les supermarchés :
le mec qui est devant toi c'est toujours le plus mou du monde !
Il y a un truc aussi : il a toujours un article où il n'y a pas le prix dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité