Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
  • Un blog qui proposera un aperçu de notre monde, et ce sous tous les points de vue. Un blog qui demande des commentaires ... beaucoup de commentaires ! J'espère y échanger des idées et des points de vue, de toute sorte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Encyblogédie du Savoir Relatif et Absolu
19 janvier 2008

La fin d'une vie...

Et voilà, c'est officiel... Aurélie et moi ne sommes plus ensemble. Après quatre ans et demi...

On se quitte en bons termes, c'est toujours ça. Je dirais même d'un commun accord aussi, même si y en a un qui est plus d'accord que l'autre. Je ne vais pas m'attarder sur toutes les pensées négatives qui me passent par la tête, parce que je suppose qu'elle ne vont pas rester indéfiniment ancrées en moi, que ce n'est que passager...

Une chose est sûre cependant : je ne t'oublierai jamais, quoi qu'il arrive ! Et ces quatre ans ont été quatre ans de bonheur, même si sur la fin, on s'embrouillait un peu trop ^^

                            coeur_bris_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité